Marcher dans un espace vert contribue au bien-être personnel
et apporte plein de bienfaits au quotidien.


Une diminution  du stress et de l'anxiété, ainsi  qu’une amélioration du sommeil et des comportements alimentaires. Je vous propose de vous accompagner à votre rythme, dans cette démarche naturelle sur le chemin des roses avec plusieurs points de départs possibles.
(Voir ci-dessous)

"UNE NOUVELLE MÉTHODE THÉRAPEUTIQUE"

Les déplacements étant devenus parfois difficiles, par peur du regard ou de la douleur engendrée par les longues distances à parcourir, cette méthode offre aux patients un accompagnement dans l'effort. Une façon de renouer avec l'extérieur, mais aussi avec son corps et les sensations que procure le plaisir d'être en contact avec la nature.

"UNE MEILLEURE GESTION
DES ÉMOTIONS"

L'anxiété, la colère, la peur, la culpabilité, troubles du sommeil, fatigue,... tout le monde ressent ces émotions négatives. La solution n'est pas de les ignorer mais de les accueillir et d'apprendre à les interpréter pour mieux les appréhender. En parler dans un cadre naturel et ouvert permet de mieux exprimer et évacuer ces émotions pour en avoir une meilleure gestion.

POINTS DE DÉPART

Villecrenes - Santeny - Servon - Brie Comte Robert - Grisy-Suisnes - Coubert - Soignolles - Solers - Yèbles

Cabinet : 7, rue de la Grenouillère 77170 Brie Comte Robert | Centre Paramédical : 19, avenue du Général Leclerc 77330 Ozoir La Ferrière
Tél. 06 43 26 71 48 | E-mail: diribarnejuliette@gmail.com | www.psychologue-emotions.fr
© 2023 Juliette Diribarne psychologue clinicienne, diplômée d'un Master 2 en psychologie. Université Paris Diderot.

Psychologue Brie-Comte-Robert | Psychologue Villecresnes | Psychologue Ozoir la Ferrière | Psychologue Servon | Psychologue Pontault-Combault